Canexel

Cabanon Design offers CanExel products in three different profiles.

LP CanExel carries Dutch-style Ridgewood D-5 lap siding. It has a realistic wood-grain texture that gives this CanExcel product a warm and distinguished look that can be personalized with your choice of colours.

Ced’R-Vue from LP CanExel delivers the stunning beauty and durability of cedar siding without the drawbacks. Unlike cedar lap siding, Ced’R-Vue stands up to the Canadian sun and doesn’t stain when exposed to rain, snow and moisture. 

UltraPlank is a prime example of the beauty and style that set LP CanExel prefinished siding apart. This versatile plank siding can be installed vertically or diagonally to match the personality and architecture of your home.

Canexel

Cabanon Design vous offre le produit CanExel dans trois différents modèles de profil

Ridgewood D-5 de LP CanExel offre l’apparence du clin de style hollandais. Ce produit est également caractérisé par l’apparence de la fibre de bois authentique de CanExel pour une allure chaleureuse et distinguée que vous pouvez personnaliser grâce au choix de couleurs. 

Ced’R-Vue de LP CanExel offre la beauté authentique et durable du parement de cèdre sans la plupart des inconvénients. Contrairement aux autres parements de cèdre, le Ced’R-Vue résiste au climat canadien, incluant l’exposition au soleil, à la pluie, à la neige ou à l’humidité, sans se tacher.

UltraPlank est l’exemple de beauté et de style par excellence qui place le parement préfini LP CanExel dans une classe à part. Ce parement de planches polyvalent peut être installé à la verticale ou en diagonale pour s’agencer à la personnalité et à l’architecture de votre résidence.